Notre top 5 des crèmes hydratantes bébé

Notre top 5 des crèmes hydratantes bébé

L'exposition quotidienne de la peau aux facteurs externes tels que les rayons ultraviolets, les microbes, la poussière, etc. lui cause beaucoup de dommages. Si les adultes sont exposés, les bébés ne sont pas épargnés. Leur peau étant immature et sensible, il est important de l'hydrater et la renforcer au quotidien avec une crème hydratante pour bébé.

Sur le commerce, on retrouve un large éventail de produits et beaucoup de parents peinent à s'y retrouver. Notre top 5 des crèmes hydratantes bébé va vous servir d'orientation.

Crème hydratante de Klorane

La crème hydratante bébé de Klorane est une crème hydratante bébé efficace pour hydrater et nourrir en profondeur la peau sensible de nos bouts de choux. Elle est composée de PhysioCalenduline®, une substance qui permet d'instaurer un bouclier au niveau de l'épiderme. Une fois ce bouclier installé, la peau des bébés est protégée contre le dessèchement cutané et les agresseurs externes. Chose importante à savoir, la crème ne contient pas de paraben, de phtalate et de phénoxyéthanol.

Mustela Crème Hydratante

La crème Mustela hydratante hydrate et nourrit durablement la peau des bébés grâce à sa formule contenant des ingrédients naturels tels que la perséose d'avocat®, l'huile de jojoba et le beurre de karité. Elle est d'une texture fine et légère et s'applique facilement sur la peau sans laisser des dépôts de gras. Ce prépara ne contient pas les ingrédients comme le phénoxyéthanol qui entraînent les effets secondaires. Enfin, Mustela Crème Hydratante est très appréciée pour son odeur agréable.

Nivea Baby Crème Soft

Nivea Baby Crème Soft est efficace pour hydrater intensément et renforcer la couche de protection de la peau du bébé. En plus de la protection, elle répare les dommages cutanés causés par les rayons UV, les microbes, l'hiver et d'autres agresseurs externes. Avec sa formule enrichie au Calendula, la crème hydrate continuellement la peau du bébé pendant 24 heures. On apprécie le fait qu'elle soit utilisable pour toutes les parties du corps et aussi sa rapidité d'action.

Crème Hydratante Centifolia

La crème hydratante bébé Centifolia hydrate et renforce la peau des bébés de manière à les protéger contre les facteurs externes susceptibles de causer des problèmes cutanés. Elle y parvient grâce à sa formule riche en extraits de feuilles de pêche, en aloe vera et en beurre de karité. Après quelques applications, la peau retrouve de la douceur et est immunisée contre les agresseurs. On apprécie la fluidité de la crème qui pénètre rapidement avec quelques coups de massage.

Love & Green Crème Hydratante

Love & Green Crème Hydratante est une crème hydratante bébé qui hydrate et rend la peau douce au bout de quelques applications. Elle a une composition naturelle (cire d'abeille, fleur d'oranger bio, huile végétale, etc.) et ne contient pas le moindre ingrédient nocif, cancérigène ou perturbateur endocrinien. Sa pénétration est rapide et les sensations qu'elle procure sont agréables. Avec Love & Green, les risques d'allergie sont faibles, même s'il est conseillé d'éviter l'exposition au soleil.