Notre sélection de crèmes hydratantes visage bébé

Notre sélection de crèmes hydratantes visage bébé

La peau du bébé, surtout au niveau du visage, est fine et fragile. De ce fait, elle nécessite un soin particulier pour s'adapter à son environnement et rester saine. Il est indispensable d'utiliser des produits d'hygiène et de soin efficaces et très doux afin de lutter contre les agressions climatiques et d'hydrater les peaux sèches. Voici notre sélection de crèmes hydratantes visage bébé adaptées à la peau délicate de votre bébé.

La crème protectrice visage au calendula de Weleda

Comprise dans la gamme bébé de la marque Weleda, cette crème pour visage prévient le dessèchement de la peau et renforce les fonctions naturelles de celle-ci. Elle est constituée d'huile d'amande douce qui adoucit et nourrit la peau du visage souvent sujette à des agressions extérieures. Cela évite la déshydratation cutanée.

L'extrait de calendula biologique se trouvant dans ce produit calme et apaise la peau en cas d'irritation. La cire d'abeille biologique forme un léger film protecteur qui pénètre la peau et lui redonne de la douceur.

Tous les composants de cette crème de Weleda sont presque des produits naturels. Ce qui permet de classer cette crème hydratante visage bébé parmi les produits bio pour les soins quotidiens de bébé.

Il vous est recommandé de l'appliquer après la toilette de votre enfant. Mettez-en une noisette sur son visage, et faites pénétrer en massant légèrement et délicatement.

Hydra Bébé crème visage de Mustela

Elle hydrate et renforce la peau de bébé dès sa naissance. Grâce à l'association d'huile végétale notamment l'huile de jojoba et de vitamines E et F, cette crème agit immédiatement et son effet est durable. Le beurre de karité la composant rend la peau soyeuse et souple.

La crème Hydra bébé contribue au renforcement de la barrière cutanée de l'enfant et à la préservation de la caractéristique cellulaire de sa peau. Cela est dû à l'existence de la formule enrichie en perséose d'avocat.

Contenant jusqu'à 86% d'ingrédients naturels, ce produit de Mustela s'applique matin et soir au niveau du visage propre de votre bébé, et cela, dès sa naissance. Il ne contient aucun paraben et aucun phénoxyéthanol qui sont des composants nocifs pour la santé des bébés.

La crème hydratante visage et corps de Klorane

A base de physiocalenduline, elle est destinée à la fois pour le visage et le corps de bébé. Cette nouvelle formule est une innovation. Elle renforce les défenses naturelles de la peau en recréant l'effet protecteur du Vernix caseosa. Ce dernier est une substance recouvrant et protégeant la peau des nouveaux-nés.

Contenant de la vitamine E et des acides gras essentiels, la crème prévient et lutte contre le dessèchement cutané. La glycérine et le beurre de karité nourrissent et hydratent la peau.

La crème de Klorane est idéale pour l'hydratation quotidienne des enfants. Elle a été élaborée en vue de minimiser les risques de réaction allergique. Toutes les crèmes hydratantes de cette liste ont été testées sous contrôle dermatologique et pédiatrique.